Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEE SHIRT "ERMAC" Edition 50 Exemplaires

6 Décembre 2010, 19:26pm

Publié par Ermac_BZH

TEE SHIRT "ERMAC LIMITED EDITION" (PAR 2NEUF)

- 50 EXEMPLAIRES -

DISPO SUR www.2NEUF.com

TSHCOL02_ERMAC_01.jpg

http://www.2neuf.com/images/TSHCOL02_ERMAC_02.jpg

IMGP3696

IMGP3694-copie-1.JPG

 

NEWFANCCLUBOK

Commenter cet article
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
V
Coucou<br /> Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. <br /> Continue comme ça et que la force soit avec toi
Répondre